Pilkemaster SMART – Produire ses bûches au chaud

english

Les machines Pilkemaster SMART sont conçues pour une production de bûches facile et sans effort. Elles peuvent être connectées au système hydraulique d’un tracteur, d’une chargeuse compacte ou d’une pelle hydraulique. Avec un Pilkemaster SMART, vous pouvez produire du bois de chauffage en étant confortablement assis dans la cabine de pilotage avec l’outil fixé sur le chargeur avant de votre machine.

Rapide et facile à utiliser

smart

Les façonneuses à bois de chauffage Pilkemaster SMART rendent la production de bûches encore plus facile. Avec la nouvelle construction de la lame de fendage, les bûches ont des arrêtes nettes. Le bois est centré automatiquement et se fend au milieu, donnant une qualité uniforme au bois de chauffage produit.

Pilkemaster SMART 1 – Directement de la pile vers le bois de chauffage

smart1

Avec la façonneuse à bois de chauffage Pilkemaster SMART 1, le billon de bois est directement prélevé sur la pile ou depuis une remorque forestière et peut être coupé en longueur et fendu directement dans un big-bag, une benne ou une remorque, réduisant ainsi le nombre d’étapes et améliorant le rendement de la production. La taille compacte du Pilkemaster SMART 1 permet la production même avec de petites machines. Le SMART 1 est également facile à stocker, par exemple sur une palette.

Pilkemaster SMART 2 – La voie rapide directement vers le sac

smart2

Le Pilkemaster SMART 2 atteint son pic de productivité lorsqu’il est alimenté avec une grue forestière. La vitesse de production est double par rapport au SMART 1. La découpe et le fendage du bois peuvent être faits directement au-dessus d’un big-bag, d’une benne ou d’une remorque, réduisant ainsi le nombre d’opérations et augmentant la productivité. Le Pilkemaster SMART 2 peut travailler deux billons à la fois pour une production maximale.