Pilkemaster EVO – Coupe et fend du bois de chauffage

Tronçonneuses-fendeuses Pilkemaster EVO pour couper et fendre le bois facilement

Pilkemaster EVO - Produire du bois de chauffage sans peine

Le Pilkemaster EVO est une tronçonneuse-fendeuse de seconde génération pour du bois jusqu’à 14.5 pouces de diamètre (36cm). La gamme de combinés Pilkemaster EVO peut être adapté selon vos besoins. La hauteur de l’armature peut être modifiée pour une position de travail ergonomique. La lame de tronçonneuse silencieuse et auto-lubrifiée coupe le bois facilement. La structure ouverte en dessous de la goulotte de fendage permet à la sciure et aux autres déchets de passer à travers et évite leur accumulation à l’intérieur de la machine. Travailler avec un Pilkemaster EVO est rapide, plaisant et sans effort.

Télécharger la présentation (PDF)

En changeant la lame de fendage, il est possible de fendre en 2, 4, 6 ou 8 parties. Avec le mécanisme de fendage unique, il est possible de fendre plusieurs petits morceaux en même temps. La série Pilkemaster EVO dispose également de l’option fendage séparé, qui permet d’utiliser la machine comme une fendeuse à bois horizontale.

Quatre versions pour s’adapter à tous les besoins

Le Pilkemaster EVO existe en quatre versions différentes:

PILKEMASTER EVO30

La façonneuse à bois de chauffage d’entrée de gamme robuste et fiable. Pour transformer le bois jusqu’à 12 pouces de diamètre.
Plus d’informations

PILKEMASTER EVO36

Le processeur à bois de chauffage le plus vendu de la gamme avec une pompe hydraulique double pour encore plus de vitesse et de productivité. Pour du bois jusqu’à 14.5 pouces de diamètre.
Plus d’informations

PILKEMASTER EVO36 HC Lite

Le moulin à bois de chauffage facile à utiliser.
Plus d’informations

PILKEMASTER EVO36 HC

Le combiné à bois de chauffage pour professionnels
Plus d’informations

 

Convoyeur à bois de chauffage pivotant

Le convoyeur à bois de chauffage de la tronçonneuse-fendeuse Pilkemaster EVO pivote

Le convoyeur à bois de chauffage de la tronçonneuse-fendeuse Pilkemaster EVO est conçu pour une production aisée. Le convoyeur est silencieux, ce qui rend le travail plaisant. La structure rotative permet de produire du bois de chauffage dans 4 positions différentes sans bouger la machine. Vous économiserez temps et effort. La table d’alimentation et le lève-bois optionnels rendent la production de bois de chauffage encore plus aisée.

La tronçonneuse-fendeuse Pilkemaster EVO se plie à vos besoins. Il peut utiliser une prise de force (PTO) de tracteur, ou être équipé de son propre moteur à essence. Il est également possible de combiner le PTO avec un moteur pour disposer de deux sources de puissance au choix. Le système d’alimentation et le convoyeur se plient pour un transport aisé.

Remorquez votre équipement de bois de chauffage partout

machine-demoLa tronçonneuse-fendeuse Pilkemaster EVO peut être transformée en remorque routière et équipée de son propre moteur à essence 14 ou 18 hp selon le modèle. Plusieurs solutions de remorque existent chez nos différents revendeurs.

Vidéo de la gamme Pilkemaster EVO

Brochure des tronçonneuses-fendeuses Pilkemaster EVO

brochure-pilkemaster-evo-frTélécharger la brochure (PDF)