Pilkemaster SUPER

english

Le Pilkemaster SUPER est la dernière addition à la famille des processeurs à bois Pilkemaster. Il redéfinit le mot « rapide » pour la production de bois de chauffage avec du bois jusqu’à 20cm (7.9 pouces) de diamètre. Il est équipé d’une nouvelle lame qui coupe le bois de chauffage à la longueur désirée (jusqu’à 50cm – 19.7 pouces) et le fend en deux. La lame est conçue pour minimiser la force nécessaire du tracteur.

pilkemaster-super

Le Pilkemaster SUPER est connecté au tracteur via la prise de force PTO et l’hydraulique. La longueur du bois de chauffage est réglée avec une vanne de contrôle hydraulique. Une fois en marche, la production du bois de chauffage ne saurait-être plus simple. Il suffit de placer le bois entre les rouleaux d’alimentation et la machine s’occupe du reste. Les rouleaux d’alimentation sont équipées de fonctions arrêt d’urgence et reverse.

Le convoyeur robuste avec évacuation des déchets peut facilement être ajusté à un angle qui permet de charger facilement la remorque, le big-bag ou le container que l’on souhaite remplir. Le convoyeur est disponible en deux longueurs différentes: 3m (9.8pi) et 3.6m (11.8pi).

pilkemaster-super-backSpécifications techniques:
– Besoin en puissance: 40kW (PTO et hydraulique)
– Largeur du convoyeur: 65 cm – 25.6 pouces
– Longueur du convoyeur: 3 m – 9.8 pieds ou 3.6 m – 11.8 pieds
– Poids: environ 900kg (dépend du convoyeur)
– Attache: 3-points
– Diamètre du bois: maximum 20 cm – 7.9 pouces
– Longueur du bois de chauffage: jusqu’à 50 cm – 19.7 pouces

L’hydraulique du tracteur doit fournir au moins 10 gallons par minute (40 l/min) pour une production optimale.

Les commentaires sont clos.