Fendeuse Naarva H60



La fendeuse Naarva H60 peut s’attacher à un trois-points de tracteur, ou par exemple sur une remorque forestières. Il tire sa puissance de l’hydraulique du tracteur. Fendage en 4-phases avec un seul passage jusqu’à 24 morceaux.

Le Naarva H60 a été redessiné et dispose désormais d’un cylindre hydraulique auxiliaire pour donner un supplément de force de fendage. Avec ce concept la machine a désormais trois vitesses et puissances de fendage différents. La vitesse et la force sont automatiquement ajustées, vous disposez donc toujours de la vitesse la plus rapide pour le morceau de bois que vous êtes entrain de fendre. Avec une force de fendage maximale de 43 tonnes, vous ne manquerez pas de puissance même avec les gros morceaux.

Le concept de cylindre auxiliaire permet de garder le cylindre principal a une dimension suffisamment petite pour lui garantir un mouvement rapide.

Le support pliable permet de fendre le bois directement dans un big-bag.

Spécifications:

Poids: 1654lbs / 750kg
Manipulation du bois avec grue ou chargeuse
Force de fendage: 43 tonnes avec vitesse lente / 27 tonnes avec vitesse moyenne / 9 tonnes avec vitesse rapide (avec 180 bars de pression d’huile)
Diamètre maximum du bois: 23.6 – 27.5 inch (60 -70 cm)
Longueur maximum du bois: 2ft (62cm)
Vitesse automatique: Vitesse rapide du cylindre géré automatiquement avec valve régénérative
Contrôles: Puissance hydraulique et vanne directionnelle du tracteur
Support: Pied de support extensible. Longueur 31.5 – 43.3 pouces (80—110 cm)

Les commentaires sont clos.